Centrale Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centrale Video

Forum PRO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Et josé , Entete14 ....ICI VOTRE PUB GRATOS.........Et josé , Entete15 ........ICI VOTRE PUB GRATOS...... Et josé , <a href=
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et josé ,

Aller en bas 
+3
René
Dvd one
lenanard90
7 participants
AuteurMessage
lenanard90
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR



Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Messages : 121

Et josé , Empty
MessageSujet: Et josé ,   Et josé , EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:01

Et josé ? il est la ? ... comment on va faire sans ses morceaux de bravoure épistolaire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dvd one
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR
Dvd one


Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Messages : 248

Et josé , Empty
MessageSujet: Re: Et josé ,   Et josé , EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:13

c'est vrai qu'il apporté de la joie josé lol
Revenir en haut Aller en bas
René
ADMIN
ADMIN
René


Age : 69
Nombre de Distrib : 2
Nombre de Magasin : 1
Date d'inscription : 31/10/2009
Messages : 1425

Et josé , Empty
MessageSujet: Re: Et josé ,   Et josé , EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:10

c'est vrai qu'il va nous manquer notre chti suicidaire...
J'ai pas vu non plus mon collègue charentais Bernard K. !
Mais avec tous vos pseudos, on ne reconnait plus personne... z'êtes ch... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenanard90
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR



Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Messages : 121

Et josé , Empty
MessageSujet: Je retiens ..de josé ...   Et josé , EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:34

En dehors de son aspect suicidaire .. José a apporté a la collectivité son idée de Zéro forfait .. en téléphonie

Ben oui ce n'est peut être pas grand chose mais au moins il a essayé de faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeetkunedo
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR
jeetkunedo


Age : 64
Nombre de Distrib : 1
Nombre de Magasin : 1
Date d'inscription : 31/10/2009
Messages : 1204

Et josé , Empty
MessageSujet: Re: Et josé ,   Et josé , EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:32

ROBIN rené a écrit:
c'est vrai qu'il va nous manquer notre chti suicidaire...
J'ai pas vu non plus mon collègue charentais Bernard K. !
Mais avec tous vos pseudos, on ne reconnait plus personne... z'êtes ch... Very Happy


hihihihihihihihihihih si si moi suis là moi....... bernard kelhetter....devinez ou ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
ribay david
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR



Age : 50
Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 03/11/2009
Messages : 833

Et josé , Empty
MessageSujet: Re: Et josé ,   Et josé , EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:38

José aussi est là!!!
Vous ne l'avez pas encore reconnu? Cherchez bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
René
ADMIN
ADMIN
René


Age : 69
Nombre de Distrib : 2
Nombre de Magasin : 1
Date d'inscription : 31/10/2009
Messages : 1425

Et josé , Empty
MessageSujet: Re: Et josé ,   Et josé , EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:18

Ah ben s'il écrit, on va le reconnaître... mais pour l'instant il doit être sous le choc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE CLAP
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
LE CLAP


Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 03/11/2009
Messages : 25

Et josé , Empty
MessageSujet: Re: Et josé ,   Et josé , EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:20

on attend le pavé habituel, meme s'il a souvent raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clap-asso.fr
jose DA SILVA PACHECO
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR



Age : 56
Nombre de Distrib : 2
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Messages : 1075

Et josé , Empty
MessageSujet: COUCOU ! attention Pavé dans la marre !   Et josé , EmptyJeu 5 Nov 2009 - 2:49

Alors la les bras m'en tombent ! je suis content de manquer à certains ! sa fait plaisir ! Merci de vous précuper de vos collègues ! c'est sympa !
Mais oui je suis la et quasi depuis le debut ! car me connectant tous les jours et ayant vu Gilbert créé à nouveau centrale le week end dernier j'ai été parmi les premiers a m'y inscrire (et sans aucune vantardise croyez le)
J'ai gardé le meme pseudo que j'avais dans l'ancien centrale ! c'est a dire vous l'avez vu eliote7
Bienvenu à tout le monde dans un nouveau monde de brutes !
Ces 2 derniers jours ptit soucis ! Disque dur master d'une ART qui m'a laché ! suis donc allé chez "video futur" entertaiment Groupe" (a vos souhaits ! oui je sais) oui ! Si vous ne l'avez pas remarqué mais maintenant c'est comme ça que sa s'appelle quand vous appelez la hot line !
Vu que tout est rentré dans l'ordre (merci a philippe de la hot line et de tout sa compétence ! quand c'est bien faut tjs le dire aussi et de se coté la je l'ai tjs dit) ! Je peux donc à nouveau poster (vous avez vu l'heure de mon post ! oui viens de rentrer !)

Sinon j'ai bien lu comme tout le monde la diatribe du SVCF (ou feu svcf c'est comme ça qu'il faut le dire non ? vu que la seule existance meme du syndicat était représenté par l'existance du forum !) Donc je prend acte qu'ils sont les seuls responsables et auteurs de la fin et future dissolution du SVCF ! Je trouve meme ça scandaleux et considère ça comme une procédure anormale et je me demande s'il ne devrait pas y avoir une assemblée extraordinaire de l'assos pour prendre une décision d'une telle envergure ! Qui a une copie des status !!???? y a t il eu au moins ne serait ce une réunion de bureau pour prendre cette decision ?
Bref vous l'aurez compris dans une association quelle quelle soit, le president a certes des pouvoirs mais selon les statuts y a des decisions qui doivent etre prises lors d'une reunion extraordinaire ... ! Et je trouve que la fermeture du forum c'est faite extraordinairement vite ! non ?
Bravo cher president par ce geste vous avez ainsi montré votre vrai visage vous et le bureau en place ! Vous dévoilez ainsi à travers la France entière (disons certes les video club qui sont encore là) ce que vous êtes réellement et le mépris que vous avez à notre encontre !
Vous pourrez donner toutes les explications que vous voudrez lors de votre prochain article de LVDI sur cette fermeture à la va vite du forum ; il n'empeche que personnellement je juge les gens à leurs actes et le fait de fermer le forum ainsi de cette manière demontre que vous voulez diviser pour mieux reigner (comme on dit) ! Quoi de tel pour commencer que de fermer l'unique media qui nous relie tous et qui permetait de nous entre aider dans nos galères !
Il semblerait que le S du sigle "svcf" ne compte plus pour vous depuis bien longtemps ! Tout comme certaines promesses ou projets qui n'ont jamais vu le jour ! On est bien loin de toutes les bonnes perspectives des bonnes resolutions du départ ! Enfin, par cette action (menée de main de maitre) non seulement vous venez de perdre toute crédibilité mais démontrez qu'au final, vous n'etes pas mieux que ceux que vous décriez avant la création du SVCF !

bon bin voila (vous l'avez chercher pour mon premier pavé) A défaut de ne plus croire au SVCF qui est comme dirait coluche "un milieu autorisé ou des gens s'autorisent des trucs entre eux... " je crois en nous !
Car le SVCF c'est nous ! Je dirais plutot que maintenant c'est central ! Qu'est ce qui faisait que le SVCF existait ?... c'etait au moins le forum ! ors plus de forum, plus de SVCF ! CQFD !
Bon courage a tous ! je loue donc j'existe !(encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et josé , Empty
MessageSujet: Re: Et josé ,   Et josé , Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et josé ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centrale Video :: Insrivez et présentez vous :: Presentation-
Sauter vers: