Centrale Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centrale Video

Forum PRO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FK du 95 : membre actif or not ? Entete14 ....ICI VOTRE PUB GRATOS.........FK du 95 : membre actif or not ? Entete15 ........ICI VOTRE PUB GRATOS...... FK du 95 : membre actif or not ? <a href=
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FK du 95 : membre actif or not ?

Aller en bas 
+3
DIONGUE
bono
Forumactif Killer
7 participants
AuteurMessage
Forumactif Killer
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Forumactif Killer


Age : 46
Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 22

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:16

Hello !

Prénom : Sami
Pseudonyme / Surnom : Forumactif Killer
Age : 31 ans
Localisation : Val d'oise (95) France

Comment j'ai découvert le forum ? Forumactif est mon terrain de jeu .

Ce que je compte apporter au forum ? Pas grand chose à part faire de la publicité pour RPG Magazine mais j'ai au moins la politesse de me présenter contrairement à d'autres personnes de passage dans le forum ! Cool

Sur ce voilà tout ce que vous devez savoir à mon sujet dans le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR
bono


Age : 48
Nombre de Distrib : 1
Nombre de Magasin : 1
Date d'inscription : 01/11/2009
Messages : 489

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:23

salut Sami

acheté ton magasine cet été pour tester et c'était très plaisant, celui avec un visuel FF si je dis pas de bêtise.
D'ailleurs, j'en profite, je suis fan de jeux vidéo, et surtout tout ce qui est RPG, donc si vous êtes à la recherche d'un pigiste, ca sera avec plaisir que je ferais acte de candidature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vflecourbe.com
Forumactif Killer
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Forumactif Killer


Age : 46
Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 22

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:27

bono a écrit:
salut Sami

acheté ton magasine cet été pour tester et c'était très plaisant, celui avec un visuel FF si je dis pas de bêtise.
D'ailleurs, j'en profite, je suis fan de jeux vidéo, et surtout tout ce qui est RPG, donc si vous êtes à la recherche d'un pigiste, ca sera avec plaisir que je ferais acte de candidature Twisted Evil

Ouais enfin si t'es pas un rédacteur espion à la solde d'un magazine concurrent nommé Rôle Playing Game sous les ordres d'un bouffon nommé Christophe " Oblifion " Brondy alors ça peut se négocier ! FK du 95 : membre actif or not ? Icon_cool

Mais bon c'est pas moi qui décide mais Khayralt en ce qui concerne les recrutements dans son équipe , d'ailleurs je te file le lien pour accéder à son royaume => http://www.rpgmagazine.fr/forum/

Pour le reste ? Fais tes preuves si tu penses être à la hauteur . FK du 95 : membre actif or not ? Icon_wink

PS : Merci pour l'accueil ! FK du 95 : membre actif or not ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DIONGUE
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE



Age : 61
Nombre de Distrib : 2
Nombre de Magasin : 1
Date d'inscription : 31/10/2009
Messages : 76

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:33

[quote="Forumactif Killer"]Hello !

Bonjour,

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdvideo.fr
bono
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR
bono


Age : 48
Nombre de Distrib : 1
Nombre de Magasin : 1
Date d'inscription : 01/11/2009
Messages : 489

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:42

Forumactif Killer a écrit:
bono a écrit:
salut Sami

acheté ton magasine cet été pour tester et c'était très plaisant, celui avec un visuel FF si je dis pas de bêtise.
D'ailleurs, j'en profite, je suis fan de jeux vidéo, et surtout tout ce qui est RPG, donc si vous êtes à la recherche d'un pigiste, ca sera avec plaisir que je ferais acte de candidature Twisted Evil

Ouais enfin si t'es pas un rédacteur espion à la solde d'un magazine concurrent nommé Rôle Playing Game sous les ordres d'un bouffon nommé Christophe " Oblifion " Brondy alors ça peut se négocier ! FK du 95 : membre actif or not ? Icon_cool

Mais bon c'est pas moi qui décide mais Khayralt en ce qui concerne les recrutements dans son équipe , d'ailleurs je te file le lien pour accéder à son royaume => http://www.rpgmagazine.fr/forum/

Pour le reste ? Fais tes preuves si tu penses être à la hauteur . FK du 95 : membre actif or not ? Icon_wink

PS : Merci pour l'accueil ! FK du 95 : membre actif or not ? Icon_smile

vais aller voir le fofo en question, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vflecourbe.com
lenanard90
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR



Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Messages : 121

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Virus   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:01

AVG indique la présence d'un virus en accédant au site :
http://www.rpgmagazine.fr/forum/

alors faites gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Dvd one
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR
Dvd one


Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Messages : 248

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:03

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
ADMIN
ADMIN
Gilbert


Age : 66
Nombre de Distrib : 1
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Messages : 1367

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:36

SALUT SAMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jgdep.fr
Forumactif Killer
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Forumactif Killer


Age : 46
Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 22

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptySam 28 Nov 2009 - 10:17

lenanard90 a écrit:
AVG indique la présence d'un virus en accédant au site :
http://www.rpgmagazine.fr/forum/

alors faites gaffe

MDR ! Je dirai plutôt que les virus en question sont tous les lecteurs qui soutiennent le magazine de Christophe Brondy alias Oblivion ou Oblifion au choix ! lol

Alors un conseil si vous voyez son magazine ci-dessous dans n'importe quel librairie : n'hésitez pas à prendre un couteau ou un cutter et de la déchirer sans aucun remords ! FK du 95 : membre actif or not ? Icon_twisted

FK du 95 : membre actif or not ? T2110

Et pour les plus sadiques parmi vous , demandez à un pôte de vous l'acheter en le rackettant puis ensuite torchez vos fesses avec chaque page du magazine en guise de papier hygénique ! FK du 95 : membre actif or not ? Icon_lol

PS : Merci pour vôtre accueil dans le forum et continuez la lutte anti-piratage de films sur le net . FK du 95 : membre actif or not ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bono
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR
bono


Age : 48
Nombre de Distrib : 1
Nombre de Magasin : 1
Date d'inscription : 01/11/2009
Messages : 489

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptySam 28 Nov 2009 - 12:10

Forumactif Killer a écrit:
lenanard90 a écrit:
AVG indique la présence d'un virus en accédant au site :
http://www.rpgmagazine.fr/forum/

alors faites gaffe

MDR ! Je dirai plutôt que les virus en question sont tous les lecteurs qui soutiennent le magazine de Christophe Brondy alias Oblivion ou Oblifion au choix ! lol

Alors un conseil si vous voyez son magazine ci-dessous dans n'importe quel librairie : n'hésitez pas à prendre un couteau ou un cutter et de la déchirer sans aucun remords ! FK du 95 : membre actif or not ? Icon_twisted

FK du 95 : membre actif or not ? T2110

Et pour les plus sadiques parmi vous , demandez à un pôte de vous l'acheter en le rackettant puis ensuite torchez vos fesses avec chaque page du magazine en guise de papier hygénique ! FK du 95 : membre actif or not ? Icon_lol

PS : Merci pour vôtre accueil dans le forum et continuez la lutte anti-piratage de films sur le net . FK du 95 : membre actif or not ? Icon_wink

la lutte marche aussi pour les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vflecourbe.com
Forumactif Killer
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Forumactif Killer


Age : 46
Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 22

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:59

bono a écrit:

la lutte marche aussi pour les jeux Wink

Une guerre est toujours bonne à prendre si c'est pour défendre une cause juste ! Smile

Pour ma part , le fait de pourrir l'existence d'une communauté de nolifes accros aux jeux Sqaure-Enix et reflétant une mauvaise image de la passion du jeu vidéo n'est qu'une démarche ou une intiative selon l'opinion de chacun comme un moyen bénéfique à leur eradication la plus totale sur Internet . Ce qui de toute évidence cette conséquence portera également ses fruits dans leurs vies réelles à ces misérables parasites . Cool
Revenir en haut Aller en bas
bono
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR
bono


Age : 48
Nombre de Distrib : 1
Nombre de Magasin : 1
Date d'inscription : 01/11/2009
Messages : 489

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:30

toi tu joues trop aux jeux video ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vflecourbe.com
Forumactif Killer
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Forumactif Killer


Age : 46
Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 22

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:45

bono a écrit:
toi tu joues trop aux jeux video ^^

Y'a pas d'âge pour jouer aux jeux vidéo tout comme le fait de voir des films de divers genres et de tous âges en DVD ou dans les salles de cinéma .

C'est une passion comme une autre avec ceux qui les défendent et ceux qui les combattent . FK du 95 : membre actif or not ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bb
Invité




FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: pourquoi tant de haine ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:12

Alors voilà la question est simple pourquoi tant de haine et pourquoi cracher sur ce mag ? et aussi sur son redac chef si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
ADMIN
ADMIN
Gilbert


Age : 66
Nombre de Distrib : 1
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Messages : 1367

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:34

bb a écrit:
Alors voilà la question est simple pourquoi tant de haine et pourquoi cracher sur ce mag ? et aussi sur son redac chef si j'ai bien compris ?

Heuuuu ici on est Video la question est posé a Forumactif Killer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jgdep.fr
Forumactif Killer
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Forumactif Killer


Age : 46
Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 22

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:26

bb a écrit:
Alors voilà la question est simple pourquoi tant de haine et pourquoi cracher sur ce mag ? et aussi sur son redac chef si j'ai bien compris ?

C'est une longue histoire semée d'injustice mais vous inquiétez pas pour moi , ma détermination arrive toujours à son but ! Et mon palmarés se compose de forums anéantis sur Forumactif ainsi que des magazines disparus depuis longtemps comme Gameplay RPG & Background par exemple.

Maintenant j'ai choisi de soutenir que des magazines de la presse vidéoludique qui le méritent vraiment par leurs qualités comme RPG Mag de Khayralt ainsi que ceux de Yellow Media (PSM3 , Consoles Plus et etc)
Revenir en haut Aller en bas
yann
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE



Nombre de Distrib : 2
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Messages : 65

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:25

ce gars c'est trop de la balle ! (j'connais pas l'orthographe de la chose ....)
yann
Revenir en haut Aller en bas
Forumactif Killer
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Forumactif Killer


Age : 46
Nombre de Distrib : 0
Nombre de Magasin : 0
Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 22

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:51

yann a écrit:
ce gars c'est trop de la balle ! (j'connais pas l'orthographe de la chose ....)
yann

Merci même si j'ai l'impression qu'il y a une pointe d'ironie dans ton commentaire . lol!
Revenir en haut Aller en bas
bono
VIDEO-CLUBEUR
VIDEO-CLUBEUR
bono


Age : 48
Nombre de Distrib : 1
Nombre de Magasin : 1
Date d'inscription : 01/11/2009
Messages : 489

FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:18

Bon, vu que t'es dans le secret des dieux ^^ , tu peux me dire si il y a des rumeurs sur un god of war 4?
j'ai fini le 3 la semaine dernière, et la fin me semble annoncer cela (sans spoiler pour les rares joueurs du forum) mais la je suis trop frustré par ce "final".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vflecourbe.com
Contenu sponsorisé





FK du 95 : membre actif or not ? Empty
MessageSujet: Re: FK du 95 : membre actif or not ?   FK du 95 : membre actif or not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FK du 95 : membre actif or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invité,membre,super membre,vidéo clubeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centrale Video :: Insrivez et présentez vous :: Presentation-
Sauter vers: